FORUM POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'OGOOUE-IVINDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'OGOOUE-IVINDO

Les Ogivines et Ogivins sont invités à donner leur contribution au débat sur l'Emergence de leur Province
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'identité des Ogivins?

Aller en bas 
AuteurMessage
STEEVE NZEGHO-DIEKO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

L'identité des Ogivins? Empty
MessageSujet: L'identité des Ogivins?   L'identité des Ogivins? Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:44

Je voudrais soumettre à votre réflexion pour enrichir notre forum sur un autre thème. L'Identité des Ogivins qui sommes nous?
Est-ce que nous sommes gabonais, ou alors vivons dans une République marginale?
Je crois que c'est une question fondamentale à laquelle nous Ogivins, nous devions sérieusement nous penchés.
D'un constat général, nous constatons que dans notre société il ya des Hauts cadres: Ministres, Sécrétaire Général, Ambassadeurs, Enseignants, Etudiants, etc.
Mais il se pose toujours un problème, la visibilité de ces cadres qui à mon avis connaissent une célébrité confidentielle qui se resume uniquement au sein de la famille ou des amis. Comment peut-on expliquer ce refus de manière deliberée des Ogivins de s'affirmer au plan national ? Est-ce un complexe d'inferiorité, ou tout simplement la honte d'assumer notre destin.
Pour finir, je crois que si nous n'essayons pas de répondre à ces questions légitimes sur notre Identité, le développement de l'Ogooué Ivindo sera utopique.
Steeve Nzegho Dieko.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'identité des Ogivins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES OGIVINS A L'EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS EN 1889

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'OGOOUE-IVINDO :: Notre première catégorie: Pour un développement durable de notre Province :: Notre 1er forum: Penser pour Agir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser